RSS

Livre d’or

Chantal propiétaire de TESS a écrit le 23/11/2017:
Altesse surnommée TESS est une épagneul de 12 ans pleine de rhumatisme, elle a fait une chute de sa hauteur sur l'épaule et s'est mise à marcher sur 3 pattes, aussitôt j'ai contacter M. COPIN qui m'a reçu le lendemain matin pour une séance d'ostéopathie, beaucoup de travail sur elle car c'était la 1ère fois, TESS est descendue de la table en me faisant voir qu'elle se sentait bien et aussitôt elle a marché sur ses 4 pattes en boitant un peu. 2 jours après plus de boitements et maintenant elle fait de grandes balades en prenant l'homéopathie pour les rhumatismes bien sûr. Un grand merci à M. COPIN que je recommande vivement d'ailleurs je l'avais contacter suite à une recommandation.
Baudet propiétaire de Jubaï a écrit le 26/10/2017:
Après quelques cours et conseils simples à appliquer à la maison, notre chien a retrouvé son bien-être. Il ne se lèche plus le dessus des pattes, est plus calme. On le sent plus sûr de lui, moins angoissé. Il comprend parfaitement les ordres et les suit parfois en rechignant, mais la fermeté paie. Ces cours nous ont aussi aidé à mieux décrypter le comportement de notre chien, nous sommes mutuellement plus attentifs (chien et maîtres).
lagrange propiétaire de looky a écrit le 07/09/2017:
Nous avons pris 10 leçons pour notre bouvier bernois.De bons conseils, et un travail en douceur .A ce jour nous continuons à appliquer les conseils de Mr Copin .
Barbara Reed propiétaire de Marty a écrit le 07/09/2017:
Marty, chien adorable mais difficile. Au début au moins, est maintenant toujours adorable mais comprend les regles, marche en laisse, ne saut plus sur les visiteurs. Bref, chien transformé. Venu du refuge sans savoir vivre en famille avec nos chats, anes, poules et un vieux chien il fait maintenant partie intégrale de la famille grace à l'education que nous avons recu. Merci!
Alexis propiétaire de Malone a écrit le 10/08/2017:
Super travail sur mon amstaff de 3 mois en 5 leçons, l'education continue a la maison tout les jours depuis. Aujourd'hui malone a 7 mois et c'est un chien adorable, c'est une fierter de le faire decouvrir aux personnes qui ont beaucoup de préjuger sur cette race. Merci mr copin pour votre travail et vos conseils je vous re commande les yeux fermer je vous souhaitent une bonne continuation
Brigitte et Stéphane propiétaire de Lucky a écrit le 04/06/2017:
Après avoir été à l'école des chiots, notre BA avait acquis certaines règles mais le bien être de chacun n'était pas au rendez-vous. Le temps a passé et après réflexion, nous avons décidé de consulter Mr Copin dont la méthode basée sur l'écoute, l'attention, la confiance et tout cela sans friandises et sans cris nous a convaincus. Nous avons choisi les dix cours et à chaque leçon, Lucky alors âgé d'un an et demi, a fait des progrès ainsi que ses maîtres !! Maîtres et compagnon reçoivent une belle leçon d'éducation qu'il faut continuer à travailler ensemble au quotidien... Aujourd'hui, Nous pouvons nous promener sans stress et même parfois sans laisse. Ce n'est que du bonheur, mais nous gardons bien en mémoire tous vos bons conseils pour la suite... Merci d'avoir été à notre écoute et votre professionnalisme.
Jaime Vinson propiétaire de MAYA a écrit le 01/06/2017:
après quelques déconvenues sur des cours collectifs basés sur la récompense par friandise sans résultats aucuns, je me suis adressé à Mr COPIN pour une série de 5 cours, dès le début les résultats étaient probants .Ma petite chienne Maya avec son caractère affirmé a de suite adhérée à ce nouvel apprentissage, et au terme de celui ci , les principaux ordres sont bien assimilés. Pour ma part une nouvelle confiance s'est installée entre elle et moi. Je ne peux que remercier l'éducateur et recommander ce type d'apprentissage en cours individuel qui en fait nous fait gagner beaucoup de temps et nous évite le stress.
Carpentier propiétaire de Helios a écrit le 18/05/2017:
Merci, grâce à vous nous avons pu mettre en place les régles de base nécessaire à son bien être et au notre. Vos méthode d'éducation sont réellement efficace et ceux sans ajout de friandises ou autre, uniquement grâce à l'écoute et à l'attention de chacun. Maintenant nous continuons à travailler c'est exercices à la maison avec de plus en plus de résultat. Merci monsieur Copin. Je vous recommanderais autour de moi.
Ginette propiétaire de Maki a écrit le 15/04/2017:
Merci à Benoît qui a accueilli Maki, chihuahua de 3 mois et lui a appris les règles de base par une méthode absolument positive qu'il va nous falloir continuer à travailler très sérieusement. En fait beaucoup plus de travail pour éduquer correctement la maîtresse que le petit Maki!!
Garottin propiétaire de Joé a écrit le 28/03/2017:
Je remercie sincèrement Monsieur COPIN pour son dévouement,avoir été à mon écoute et que je recommande sans hésitations.Il a su,par sa méthode et ses conseils, apporter à notre chien avoir plus confiance en lui et cela dans une ambiance très calme.


© Sébastien Burette-2010